top of page

Birdie

Des soins énergétiques inédits à Tahiti


© Texte & photos : Valentine Livine


Birdie est un cabinet de soins énergétiques proposant des soins inédits au Fenua. L’objectif : vous aider à prendre votre envol rapidement, efficacement et durablement.



UN LIEU D’APAISEMENT ET DE SOUTIEN

Birdie vous accompagne pour optimiser vos capacités, soigner des troubles ayant résisté à la médecine traditionnelle, ou en complément de traitements médicaux. La philosophie de Birdie est, à l’instar du cabinet, unique : qualité plutôt que quantité. Les rendez-vous, peu nombreux dans une même journée, sont espacés pour garantir la plus grande discrétion et le confort pendant les soins. Ceci permet également aux praticiens d’être le plus dévoués et performants possible.

Aider donne du sens à la vie de Philippe et Dim, les fondateurs de Birdie. Ils ont créé un lieu d’apaisement et de soutien, de confiance et de guérison. Birdie aide à prendre son envol, ou reprendre son vol.

REMONTER À L’ORIGINE DU TROUBLE

Birdie aide ses consultants à trouver la cause de leur mal physique ou mental, enclenchant ainsi l’autoréparation du corps ou de l’esprit. Le champ de jeux du cabinet est infini : le stress sous toutes ses formes, le sommeil, les addictions, les problèmes d’obésité, les angoisses, les états dépressifs, le deuil, les problèmes dermatologiques... Birdie accompagne toute personne ayant besoin d’aide, désireuse de s’engager dans son mieux-être et réellement prête à avancer. Mais Birdie, c’est aussi de la légèreté avec des soins optimisant les performances intellectuelles, comme la mémorisation et la concentration ; parfait pour les préparations aux concours ou examens.

Le cabinet de soins énergétiques est unique en son genre à Tahiti. Philippe et Dim, les praticiens, œuvrent à l’amélioration de la vie de leurs consultants en utilisant des outils innovants : la lumino et audio thérapies combinées, ainsi que la biorésonance.




DIM, LE RAYON DE LUMIÈRE

Dim est podoréflexologue, luminothérapeute et relaxologue de pleine conscience. Avec son mari Philippe, elle a mis au point et breveté un soin regroupant ses spécialités : la RLA, réflexologie plantaire, lumino et audio thérapies combinées. La RLA est un soin puissant destiné à lever les résidus énergétiques de blocages émotionnels ou physiques cristallisés dans le corps. Le soin démarre par une phase d’écoute active durant laquelle Dim échange avec son consultant, cerne sa problématique et l’amène à dégager un objectif de séance. Puis on passe dans la salle de soin à proprement parler où tout est fait pour une déconnexion to- tale avec le monde, mais une reconnexion profonde avec soi-même. Confortablement allongé, casque sur les oreilles, lunettes sur les yeux et mains de Dim sur les pieds, le voyage commence !




PHILIPPE, LA FRÉQUENCE VIBRATOIRE

La partie de Philippe est celle de la biorésonance. Luminothérapeute et énergéticien, il intervient en seconde partie des soins, seulement si nécessaire. Philippe utilise les ondes électromagnétiques pour scanner le corps et, en fonction de la résonance que l’appareil enregistre en retour, il obtient un faisceau d’indices lui permettant de dresser le bilan de la vitalité des organes et cellules. Il leur envoie ensuite leur juste fréquence vibratoire pour les harmoniser et les rééquilibrer. Car les organes et cellules du corps vibrent chacun à une fréquence propre. Un organe ne vibrant plus à sa fréquence devient moins performant et peut contaminer les autres, un peu comme des cellules cancéreuses.

La biorésonance est un traitement non-invasif, indolore et efficace. Les consultants sont souvent bluffés par la précision du bilan dressé par Philippe qui peut identifier des traumas de longue date ou des informations uniques liées au parcours de vie. Les soins prodigués permettent alors de retrouver une qualité de vie en amenant de nouveau chaque organe du corps à sa fréquence vibratoire juste.


LE RETOUR SUR LES SOINS

Quel plaisir pour Philippe et Dim que de voir le consultant métamorphosé par le soin : le regard ouvert et lumineux, l’énergie qui a bougé et circule librement, l’apaisement et, surtout, l’objectif atteint. Les résultats les plus spectaculaires sont ceux directement visibles comme les problèmes dermatologiques. Là, les deux méthodes font des “miracles” ! En réalité, Dim et Philippe nous donnent le coup de pouce nécessaire, mais c’est bien votre corps qui active (retrouve même) ses capacités d’autoguérison. Libéré des mémoires émotionnelles bloquantes, le trauma s’évacue et le corps fonctionne à nouveau à son optimum. Dim et Philippe sèment la graine, à vous de la faire germer.


 

Poursuivre la détente à la maison

Depuis peu, Fabio a rejoint Dim

et Philippe à Birdie. Il s’occupe de

la commercialisation des produits

d’accompagnement du sommeil et

de bien-être tels que les lunettes

de luminothérapie, les lasers

froids ou le surmatelas climatisant

CLIMSOM. Le surmatelas permet

notamment d’améliorer la qualité

du sommeil, de réduire les bouffées de

chaleur et la transpiration nocturne, de

soulager les jambes lourdes…

Plus économique qu’un climatiseur, le surmatelas est hygiénique, fin, écologique, efficace et s’entretient facilement. Quant aux lunettes de luminothérapie et casques audio, les effets relaxants et harmonisants ne sont plus à prouver. Ainsi, tout un chacun peut bénéficier des bienfaits des thérapies à la maison.


 

Contacts :

Dim Loppé : +(689) 89 69 72 68

Philippe Loppé : +(689) 89 69 72 69

Fabio : +(689) 87 38 60 37

Facebook : birdietahiti - www.birdie-tahiti.com


Vous souhaitez en savoir plus ?

Dossier à retrouver dans votre magazine Tahiti Wellness #01


Comments


bottom of page