Defender II

God save the Land Rover


L'enthousiasme général lors de la présentation de la nouvelle Land Rover Defender au Salon de Francfort, mi-septembre, a été un bon in­dice du succès que cette nouvelle et révolutionnaire version d’une véritable icône au royaume des baroudeurs. 


Les chiffres valent plus que les mots : en à peine une semaine, le rempla­çant de l'iconique 4X4 bri­tannique a généré 1,5 million de visites sur le site web de la marque, 40 millions de vues sur YouTube et 750000 connexions sur le configurateur du modèle.


La recette magique d'un succès annoncé ?

Un design qui évoque les traits de son prédécesseur avec un style ultra-contemporain fait de surfaces lisses et minimalistes, deux longueurs de châssis (90 et 110, comme le Defender précédent) et de détails exécutés avec un soin extrême. Les mordus de design s'exta­sieront sur la manière dont le pare-brise rejoint le capot, les petits feux arrière, les jantes en rôle de la version de base ... Toujours autant de style et de fonctionnalisme dans un habitacle au dessin soigné, où les couches d’élégance si britanniques se mêlent à de robustes détails tels les grosses vis apparences ou les épais tapis en caoutchouc aux picots rugueux.

Vous aimerez lire aussi :

BYD TANG 4 / CHANGAN CS55


Mais ce que l'on préfère, ce sont les accessoires uniques conçus pour profiter pleinement de la vie au grand air, des mallettes latérales, comme à moto, pour ranger le linge sale; une douchette pour retirer la boue des chaussures ; une rampe pour faire monter le chien dans le coffre ou encore une tente de toit et son échelle escamotable pour dormir à la belle étoile, sur la plage de votre île préférée ou au creux d’une vallée verdoyante : vous n’aurez que l’embarras du choix !

Le nouveau Defender sera disponible en Europe, sur commande, en version essence P300, version diesel D240 et version hybride rechargeable P400.


Sur Tahiti, merci de bien vouloir contacter Tahiti Autos, qui pourra vous donner tous les renseignements souhaités.

www.tahitiauto.pf/

fb lrtahiti/


Pour attendre les premières livraisons à compter de printemps 2020, patientons en assemblant les briques du Lego Technic Defender : 2 573 pièces et la boite de vitesses la plus complexe jamais assemblée sur un véhicule Lego.





Magazine InstanTANE #10 – janvier 2020


TAHITI MAGAZINES

  • Facebook - White Circle
  • Blanc Icône Instagram

©2019 Agence SMILE. - www.agence-smile.com

Contact Info

Agence SMILE - Tahiti Magazines

BP 4099 - 98 713 Papeete  - Polynésie française

Par mail :     |     DIRECTION       |       STUDIO       |

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs. En savoir plus