top of page

ITé, première plateforme numérique de formations professionnelles

La plateforme ITé souhaite rassembler des formations pointues, innovantes, intégrant les spécificités locales et tenant compte des aspirations particulières des salariés polynésiens. L’équipe veut rendre la formation professionnelle simple, efficace et accessible.





C’est la première plateforme numérique polynésienne offrant aux salariés des secteurs public et privé un accès direct et rapide à un panel de formations professionnelles portant sur des domaines classiques ou spécialisés de l'entreprise, dispensées par des professionnels experts dans leurs domaines de compétences. Les utilisateurs s'inscrivent en ligne aux formations qui correspondent à leurs centres d'intérêts ou leurs aspirations professionnelles.


Il y a différents thèmes abordés en plus des formations généralistes comme l’humain dans l’entreprise, la révolution digitale ou bien encore le développement durable avec au choix, par exemple :

  • Les enjeux du développement durable et la RSE, comprendre et identifier des pistes d’actions,

  • Maîtriser la réalisation d’une centrale photovoltaïque dans ses aspects techniques et financiers,

  • Entretenir et améliorer les performances d’une installation solaire photovoltaïque,

  • Construire un plan cadre pour mettre en œuvre la stratégie de développement durable et s’inscrire dans la démarche de RSE.


Pour en savoir plus : www.ite.pf





Vous avez aimé cet article ?

Vous souhaitez découvrir l’intégralité du guide Fenua Ananahi ? Cliquez ICI

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page