top of page

Oviri Lodge

Un fare d'hôte dédié à la relaxation

Au Sud de Raiatea, après le célèbre Marea de Taputapuatea, au pied de la baie d’Hotopu’u, un fare d’hôte a fait peau neuve. Oviri Lodge, niché en plein coeur d’une végétation luxuriante, entre plantes tropicales et bord de mer privé, est le lieu romantique idéal pour se détendre et se retrouver.




Bâtis avec amour des mains même de

Pascal, le propriétaire, les fare d’Oviri

Lodge voient le jour en 2012 dans ce joli

écrin de verdure.


Ce petit coin de paradis, rêvé des amoureux,

ne tarde pas à s’agrandir dès 2016 pour

accueillir en son sein de nouveaux nids

douillets. Les réaménagements qui y

sont entrepris font le plus grand bonheur

des tourtereaux ou familles qui viennent

y partager un moment hors du temps.





"Aujourd'hui nous avons 6 bungalows, pour une capacité de 21 personnes en tout"


"Aujourd’hui, nous avons 6 bungalows, pour une capacité de 21 personnes en tout."

L’emplacement des fare en bois offre le luxe de l’intimité et de la connexion avec une nature riche en couleurs et senteurs. Une vue imprenable sur la baie invite à la relaxation, au lâcher-prise et à la paresse sur les terrasses des bungalows. Construits à flan de falaise, avec un accès direct à la mer, ces fare suscitent l’émerveillement. Et pour cause, vous avez les pieds dans l’eau dans un cadre enchanteur !



Avec la possibilité de rejoindre le motu aux oiseaux grâce aux kayaks mis à votre disposition. Naviguer au fil de l’eau, vous laisser glisser sur les eaux paradisiaques du lagon et apprécier la douceur de vivre, en vous imprégnant de ce beau camaïeu de bleu. La magie opère et vous invite à vous laisser aller.


Caroline, la maîtresse des lieux, a eu la merveilleuse idée d’installer un jacuzzi sur votre terrasse... avec vue sur mer. L’intimité de ce moment unique, sur un beau soleil couchant ou sous la voûte céleste, ne fait pas de doute ; vous aurez des papillons dans le ventre et des étoiles plein les yeux en cet instant magique.


En plus des bungalows, 4 chambres aménagées autour d’un deck, surplombant le jardin tropical, et disposant d’un espace commun moderne et bien équipé, permet d’offrir à tous les budgets un moment ressourçant, propice à la déconnexion. Les clients désireux de concocter de bons petits plats ou se lancer dans des créations

culinaires trouveront tout le nécessaire au sein de la cuisine commune, spacieuse et parfaitement aménagée. Caroline et son mari sont soucieux du bien-être de leurs hôtes.


Aussi, les plus gourmands, sur demande spéciale, sauront apprécier les délices tout droit sortis du four à pizza de Caroline.


Enseignante de " hatha yoga " depuis 3 ans, et pratiquante depuis plus de 15 ans, Caroline propose des cours   la pension, pour les clients et les locaux. " Je me suis formée en Grèce chez Carmen Hellmann ". La salle de yoga se situe quant à elle dans un environnement dédié, et peut accueillir jusqu’à 8 personnes.


Les fare Oviri Lodge sont en constante évolution pour vous proposer toujours plus de bien-être dans un lieu calme et ressourçant. Excentré de la ville, ce cadre spacieux, tout en étant cosy et logé au coeur de la végétation polynésienne, est l’occasion de prolonger le plaisir en partant à la découverte de cette si belle île sacrée qu’est Raiatea.


 




Contact

PK 35,2 Opoa, Raiatea


Facebook : https://www.facebook.com/oviri.lodge

Site : https://ovirilodge.com

Mail : ovirilodge@gmail.com







 


Vous souhaitez en savoir plus ?

Dossier à retrouver dans votre magazine Tahiti Wellness #02 - mars 2022


bottom of page