Lolita ROCK

LE GROUPE : LOLITA ROCK


Le groupe à l’origine de ce projet est un groupe de rock de Tahiti, Lolita Rock qui a été créé il y a 6 ans : un guitariste, un bassiste, un batteur et un chanteur. Tous sont animés par la même passion du rock et affectionnent particulièrement le groupe Queen. Ils sont d’ailleurs un des rares groupes de Tahiti à avoir inclus déjà des chansons de Freddie Mercury dans leur répertoire actuel, comme Bohemian Rhapsody.

Depuis un an, le rêve de produire un concert 100% Queen a fait tout doucement son chemin chez Lolita Rock. Pour ce projet, ils se sont rapprochés d’un musicien hors pair du conservatoire de Tahiti, Frederic Rossoni, qui orchestrera au clavier, et de deux chanteurs qui feront les chœurs. Tous vivent à Tahiti depuis de nombreuses années.



LE PROJET : QUEEN BY LOLITA ROCK

Ce projet s’inscrit dans la mouvance du succès remporté par le film sur la vie de Freddie Mercury, Bohemian Rhapsody. Ce concert va toucher un large public car les chansons de Queen font vibrer toutes les générations.

" QUEEN BY LOLITA ROCK" va transcender le public, par l’engouement suscité par les succès de Queen mais également par l’énergie que ce groupe de passionnés dégage et sait faire partager au public. On ressent en les écoutant et en les voyant évoluer sur scène la complicité qu’ils ont accumulé au fil des concerts autour de leur passion commune pour le rock et on est stupéfaits par l’alchimie qui se crée instantanément avec le public.


Le chanteur, MARC EL-KHOURY

Marc chante depuis l’enfance par plaisir et passion. « Autodidacte » de la chanson, il intègre le groupe Lolita Rock il y a 6 ans. Seul chanteur de la scène musicale Polynésienne à tenter « Bohemian Rhapsody » il étonne par la puissance de sa voix et l’énergie qu’elle dégage mais également par son jeu scénique.

Le guitariste, SERGE WUILLMET

Ce guitariste confirmé est connu de la scène musicale locale. Depuis 1991, il propose des concerts en acoustique avec le groupe « Acoustic Party » qu’il a créé mais également des concerts avec des formations musicales plus rock tels que ADN, Cabale. Il a rejoint le groupe Lolita Rock il y a trois ans.

Le batteur, THIERRY BAUDOIN

Thierry est installé sur Tahiti depuis plus de vingt ans. Il maitrise la batterie depuis sept ans. Il joue dans plusieurs groupes de rock et de métal sur le Fenua et intègre le groupe Lolita Rock il y a 5 ans.



Le bassiste, BERNARD AGIUS

Jusqu’en 1996, Bernard parcourt la Côte d’Azur avec son groupe de rock. En 1996, il s’installe en Polynésie et joue au sein de plusieurs groupes de rock tels que PK Rock, Madame Rose. Il intègre Lolita Rock à la création du groupe et est à l’initiative de ce projet de concert 100% Queen.




Le pianiste, FREDERIC ROSSONI

Né dans une famille de musiciens de renom, on ne présente plus Frédéric Rossoni, guitariste, pianiste, chef d’orchestre, compositeur, impresario… après de nombreuses années dans le show business parisien, il se pose en Polynésie et intègre le conservatoire, sévit au New Orleans, célèbre caveau de jazz de Tahiti à l’époque. Il monte un grand orchestre au conservatoire et réalise notamment Notre Dame de Paris. Il a donc rejoint le groupe Lolita Rock pour l’occasion.

Les coeurs, LUDIVINE LIU ET RICARDO CORTEZ

LUDIVINE LIU : Ludivine étudie le chant depuis 16 ans. La variété puis le lyrique, elle s’initie aussi au blues mais c’est le pop rock qu’elle affectionne particulièrement. Depuis 2018 elle se produit sur la scène musicale locale en acoustique et avec son groupe de pop & blues, Lady and the dudes.

RICARDO CORTEZ : Ricardo Cortez se produit sur des scènes musicales depuis 15 ans. Il a fait partie de divers groupes comme U Turn, Duality et plus récemment The Travelers.

InstanTANE #06


TAHITI MAGAZINES

  • Facebook - White Circle
  • Blanc Icône Instagram

©2019 Agence SMILE. - www.agence-smile.com

Contact Info

Agence SMILE - Tahiti Magazines

BP 4099 - 98 713 Papeete  - Polynésie française

Par mail :     |     DIRECTION       |       STUDIO       |

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs. En savoir plus